Nombre total de pages vues

jeudi 19 juillet 2012

Un ptit coucou sucrée


Roulement de tambours tintintintinnnnnnnnnnnnnnn !!! Ouverture du blog le comptoirsucrée :)

Et moi qui ne voulait plus y toucher à ces blogs , roooo ma foi on ne vit qu'une fois et puis je fais ce que je veux mince :):) (rire niais )
Rien d'exceptionnel à savoir sur moi pour savourer ce comptoir comme il le mérite !!!! :)
26 ans, banlieusarde, un mélange de folie chronique , d'une surdose de bonne humeur et un gros zeste d'enfance qui ne veut pas partir non de diouuuuuuuuuu (ou peut être qu'adulte cela ne m'intéresse pas et puis c'est tout mais chut, allez hop premier secret partagé avec vous)

Ce blog tout simplement pour partager sur la mode, l'art, les bons plans et la vie en générale..

Un moyen de communiquer mais de façon un peu plus intelligente que sur certains réseaux sociaux...

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et un bon moment dans mon univers sucrée..

Kiss Amanda



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire